Lugdunum Figurines

Visiteurs connectés : 4

Cliquez ici
Accueil du site > B. News > Concours > CONCOURS 2011 > MONREALE 2011 (PALERMO)

MONREALE 2011 (PALERMO)

Les 7- 8- 9 Octobre a eu lieu à Monreale (Palerme) le premier concours de figurines historique et fantastique organisé par le dynamique Club « Les Normands ».

Pour une première et avec plus de 1.300 pièces en concours cette exposition est en passe de devenir une des plus importante d’Italie. Concours exceptionnel dans un endroit exceptionnel l’événement se déroulant à côté du Dôme et du Cloître de Monreale de style normand un summum de beauté. Mais tout ceci n’est pas dû au fruit du hasard rien n’aurait été possible sans le travail acharné de tous les membres du club et de leur Président Enzo Macaluso.

Il est à noter une très, très forte participation de l’historique par rapport au fantastique avec des pièces toutes plus belles les unes que les autres et d’un niveau époustouflant qui atteint des sommets. De nombreux artistes de renommé mondiale avaient fait le déplacement rehaussant le prestige de l’événement. Je ne vais pas finir sans évoquer l’accueil et l’hospitalité hors pair de nos amis siciliens sans oublier aussi la cuisine méditerranéenne au milles saveurs.

Vivement la prochaine édition

LD

Articles :